Le forum de la Paint'team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sergent imperial fist... un poussin de l'espace

Répondre au sujet    Le forum de la Paint'team Index du Forum » La Paint'team de Grenoble » Galeries Sujet précédent
Sujet suivant
Sergent imperial fist... un poussin de l'espace
Auteur Message
Froutch
Membre de la Team

Message Sergent imperial fist... un poussin de l'espace Répondre en citant
Suite à un délire avec un pote on s'est dit qu'on allait peindre chacin un sergent space marine pour l'armée de l'autre. Du coup lui va me peindre un type en bleu pendant que moi je me tire une balle à peindre du jaune... j'aime pas du tout cette couleur du coup c'est l'occase de faire quelques progrès.

Ca reste une figo pour du jeu du coup ne vous fachez pas pour le socle honteusement classique et l'absence totale de conversion.

Voici quelques photos de l'avancement du projet :

et plus de photos là :

http://picasaweb.google.com/Garcin.jerome/WIP?feat=directlink

Encore et toujours désolé pour la qualité désatreuse des images... je suis en train de choisir un successeur à mon appareil numérique (il a 10 ans le bougre !)

Si vous avez des commentaires et autres conseils je suis preneur !

Lun 9 Aoû - 12:41 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Aoû - 12:41 (2010)
Froutch
Membre de la Team

juste deux photos de l'avancement de la bête...
- Au programme des dommages peints au pinceau et à la mousse de blister pour fondre un peu les gros éclats dans de plus petits.
- Mon premier essai de lumière secondaire avec le gantelet, l'idée étant de faire croire qu'il est pret à l'emploi...
Reste le socle et le bolter à finir plus quelques détails ici et là.

Vue de face :
http://picasaweb.google.com/lh/photo/-ncskwXW0vtecBWnH37rjg?feat=directlink

et de dos :
http://picasaweb.google.com/lh/photo/P1CafqW4yJ2SrmjWbAbE1g?feat=directlink

Bon en photos c'est moyen mais c'est toujours à cause de mon appareil (non je ne fais pas la quete..  Laughing )
A vos commentaires !

Mer 11 Aoû - 22:37 (2010) Visiter le site web du posteur
Caherwain
Administrateur

Ben très honnêtement , c'est plus que bien... pas certain d'être capable d'en faire autant  Okay
J'aime bien le traitement des battle damages (même si perso je ne suis pas un super fan) En tout cas, belle réalisation, j'ai pas grand chose à dire.

Jeu 12 Aoû - 09:33 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Froutch
Membre de la Team

Merci ! C'est un cache misère qui fonctionne pas mal les battle damages... mais du coup tu perds un peu de la visibilité surtout pour les ombrages. Ca se voit pas sur les photos mais il y a plein de variations de couleurs qui m'ont beaucoup amusés.

Et puis vu que c'est une figurine d'entrainement j'en ai profité pour tester plein de trucs d'où les battle damages de différens type, le gantelet en source de lumière, des effets de lumières différents etc.

Jeu 12 Aoû - 09:45 (2010) Visiter le site web du posteur
Yandegio
Membre de la Team

Pareil que Caherwain (vous pouvez pas trouver des pseudos plus simple ! ), je trouve ça très bien. J'aime bien le jaune, la façon dont tu l'as traité. Et j'aime bien l'effet d'ensemble. Et tes photos valent largement les miennes... Razz Embarassed

Quand même, je n'aime pas la bretelle en cuir de son arme de poing (trop grosse, trop épaisse, trop quoi !). Et honnêtement, je n'avais pas compris l'effet Lumière bleue du gant... je trouvais que ça rendait une belle usure du métal  Embarassed Mr. Green

Jeu 12 Aoû - 18:35 (2010)
Froutch
Membre de la Team

Allez voilà le résultat fini. En trois photo... je commence à maitriser un peu mieux photoshop !

De face :

De dos :

De 3/4 :

Vous remarquerez sans doute pas mal de détails quelques peu fait à la va vite ou même oublié mais vu que ça reste une figo de jeu j'ai pas poussé trop loin. Le résultat me va quand même bien, et j'ai enfin put vraiment jouer avec la lumière... ça donne des idées pour la suite, ce ne sera pas mon dernier poussin de l'espace !

Lun 23 Aoû - 20:36 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Sergent imperial fist... un poussin de l'espace

Aujourd’hui à 00:59 (2018)
Répondre au sujet    Le forum de la Paint'team Index du Forum » La Paint'team de Grenoble » Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation