Le forum de la Paint'team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Golden démon 2011

Répondre au sujet    Le forum de la Paint'team Index du Forum » La "Communauté" » Les Salons, concours Sujet précédent
Sujet suivant
Golden démon 2011
Auteur Message
Froutch
Membre de la Team

Message Golden démon 2011 Répondre en citant
Bon bien qu'il n'y a pas foule sur le forum ces derniers temps je lance un nouveau topic... Cool

La date du GD en France est tombé : le 22 mai 2011. Celà nous laisse pas mal de temps encore pour préparer des pitous !

Si vos projets ne sont pas trop - trop secret je me suis dit qu'on pourrai en causer et échanger des idées ici. Enfin si ça vous tente...

(Bon ok pour l'instant j'ai pas d'idée très claire à proposer mais pas mal de concept à dégrossir...)

Mar 23 Nov - 12:56 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Nov - 12:56 (2010)
acide
Membre de la Team

Message Golden démon 2011 Répondre en citant
une ptite question : j'aimerais faire, pour un diorama une étendu de bière (donc avec de la résine à prise rapide) mais comment faire la mousse sur le dessus?

merci

Dim 6 Mar - 23:45 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Golden démon 2011

Aujourd’hui à 05:58 (2018)
Répondre au sujet    Le forum de la Paint'team Index du Forum » La "Communauté" » Les Salons, concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation